white cake

Publié le par ream nadege

white cake

Vendredi 13h ma belle fille me demande un gâteau pour samedi pour elle et ses ( 7 ) copines ... Grrrr

Catastrophe car je bosse !!! J'ai donc moins de 24h pour trouver une idée et la préparer . Pas le temps de me lancer dans une grande créa de pâte à sucre je me rabat donc sur un white cake (gâteau américaine) . Même pas peur car ne l'ayant jamais fait je ne sais ni ce que cela va donner ni le gout, ni la tenue , rien .... Pour éviter de trop me compliquer la tâche je décide de le recouvrir avec une simple ganache au chocolat et quelques décos

white cakewhite cake

Ganache chocolat

  • 200grs de chocolat noir
  • 20cl de crème liquide 30%
  • 20grs de sucre
  • 50grs de beurre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je veux bien recette du white cake
Répondre